1.12.2007



Bonjour,

Je suis à nouveau président du Mouvement.
Je m'appelle Gaëtan Agie de Selsaten. J'ai 30 ans. Je vis à Namur.
Tous les vendredis je monte à Verviers, en train. Là, je lis le courrier, les messages sur internet. Je m'informe de ce qui se passe dans les autres antennes. Je participe et j'anime les réunions du vendredi soir à Verviers.
Et après ?
Je vis ! Je vais chez Xavier Lacroix, je loge chez lui. Cela me permet de voir la vie comment elle est réellement. Car pour l'instant je vis encore en institution. Mon projet en 2007 c'est de quitter l'institution pour voler de mes propres ailes.

Présentation de mes collègues, nouvellement élus pour faire partie du conseil d'administration.


Bonjour,
Je m'appelle Claire, j'ai 35 ans, presque 36 ans. C'est très important pour moi, d'avoir été élue par beaucoup de membres de l'antenne de Verviers. Je les remercie.
J'apprécie d'être membre du conseil d'administration, parce que je fais maintenant partie des personnes importantes. Je suis à la grande table et je peux décider pour tout le monde. Et ma priorité à moi c'est que le Mouvement Personne D'Abord ait des sous pour qu'on puisse toujour faire plus de choses et être partout en Belgique.
N'est-ce pas Monsieur le secrétaire-trésorier ?

Et oui, Claire est en bonne compagnie, elle est avec le secrétaire-trésorier du Mouvement Personne D'Abord, le docteur Jacques Grignard.

Et toi Jacques que souhaites-tu pour le Mouvement ?



Bonjour,
Et moi je suis le vice-président du Mouvement Personne D'Abord. Je m'appelle Donatien Collard, j'ai 24 ans.